SAMEDI 27 OCTOBRE


The Twinkle Brothers sont de ceux qui ont écrit les plus belles pages du reggae jamaïcain. Aussi vieux que la Jamaïque indépendante (1962), ce groupe prolifique (plus de 60 albums à ce jour) diffuse sa musique sur les scènes du monde entier.

De nombreux titres des The Mighty Twinkle Brothers sont aujourd’hui des classiques du reggae et le groupe a acquis une reconnaissance internationale au fil des années, des albums et des tournées. Les frères Grant sont aujourd'hui accompagnés sur scène par les poids lourds du reggae anglais tels que Barry Prince (batterie), Dub Judah (basse) et Black Steel (guitare) et attirent immanquablement les foules.



" LES FRERES SMITH est un collectif Parisien de 11 musiciens spécialistes en grooves et sonorités Afrobeat , Afrofunk & Ethiopic. Ces musiciens contrebandiers arpentent les scènes françaises et européennes depuis plus de 10 ans, toujours avec la même énergie. Connu pour ses prestations scéniques explosives. Après un premier opus salué par la critique, le groupe a sorti deuxième album “ Free to go” en 2015 après diverses collaborations avec des artistes tels que Tony Allen, Kutiman, Franck Biyong, Kokolo, Mamani Keïta et Djeli Moussa Condé. Connecté à la diaspora Afro-beat qui passe par le co-fondateur Tony Allen, l’Israélien Kutiman, les New-Yorkais de Kokolo, le Nigérian Kologbo (Africa 70), LES FRERES SMITH huilent et affutent leur univers musical depuis une décennie avec passion."



Manudigital invite Joseph Cotton, Deemas j & Bazil pour vous faire découvrir son "reggae digital". Après avoir collaboré avec des artistes tels que Biga* Ranx , Babylon Circus ou encore Alborosie Official Page , Manudigital sort en 2018 son deuxième album. Programmé sur les plus gros festivals français et européens, il sera à Sauveterre pour vous faire découvrir ce tout nouveau show.



Avec “Ragga Libre”, Devi Reed nous propose un concept inédit : fusionner le hip-hop, le reggae et la musique cubaine. En résulte un album, enregistré entre la France et Cuba, d’une rare fraicheur dans le paysage actuel. L’ex chanteur des The Banyans y invite plusieurs étoiles montantes du rap de La Havane, pour un résultat unique, mêlant beats hip-hop, flow ragga, et le groove inimitable de la salsa et du son. Un album à la fois festif et conscient dans son message, nous prouvant que Devi Reed est comme sa musique, libre.




C'est en live lors de soirées soundsystem ou en salle que la musique de MAHOM dub prend tout son sens. La complicité d'Antoine et Joris sur scène apporte une dimension supplémentaire à leurs productions. C'est pour eux l'aboutissement de leur travail, faire vibrer et danser leur public pendant une heure et demi au fil de leurs basses et leurs rythmiques endiablées.