Vendredi 23 Octobre

Ouverture des portes : 20h00


Rod Taylor & positive roots band

Rod Taylor, fait partie de la légende du reggae jamaïcain et en sera le digne représentant avec ses musiciens du Positive Roots Band sur la 17ème édition du Roots’Ergue Festival.

Rod Taylor a vécu la période glorieuse du « Roots & culture » des 70’s. Enregistrant entre autres pour Linval Thompson, Channel One, Prince far I, ou plus récemment Jah Warrior ou encore Mad Professor, son classique « His Imperial Majesty » figure en bonne et due forme dans le Top 100 des plus belles chansons reggae de tous les temps, son morceau « Mr Money Man» a figuré dans la BO de la série a succès "Breaking bad" et ces hits, « Bad Man Comes And Goes », « Words Of Parables », « Ethiopian Kings » ou encore « Behold Him» font le tour du monde...

Acoustic Soul Lions

 

Acoustic Soul Lions propose un retour aux racines du reggae roots. Un Nyabinghi, une guitare et deux voix pour une musique acoustique intimiste et pure. Ainsi se crée un moment chaleureux de partage et d’échange avec le public. Fermez les yeux et laissez vibrer votre cœur, le début du voyage musical est sur le point de résonner.