VENDREDI 17 MAI


Depuis plus de 20 ans, les Ogres de Barback ce sont exposés en fanfare sur les scènes françaises, recensant plus de 2000 concerts. Après une tournée avec Les Hurlement d'Léo sous le nom « Un air Deux Familles », les 4 frères et sœurs remontent tranquillement sur les planches pour présenter leur nouvel album studio « Amours Grises et Colères Rouges » qui paraîtra le 15 mars prochain.



Entre chansons festives à textes et conte moderne, Omar et mon Accordéon est un artiste hors du temps qui poétise là où on ne l’attend pas. D’une voix grave et rugueuse, il nous raconte son histoire entre brume et soleil, depuis son Algérie natale à la Bourgogne où il a grandi. Sur scène, il nous offre une présence indéniable, un humour bon enfant, un talent pour l’improvisation. Il représente la chanson française comme on l’aime servie à la guitare et à l’accordéon avec brio.



"Yarglaa" est une référence à un cri d'explosion de plaisir, le cri d'un personnage du dessinateur Edika ». Ces 3 musiciens à l’énergie fulgurante adoptent des chansons rock qui s’emparent et se jouent d’eux. Quels que soient les airs qui les possèdent, c’est ce plaisir qu’ils veulent partager à leur manière, à la fois brute et passionnée. De la simplicité de ce trio guitare / contrebasse / batterie ressort un son sans artifice et atypique. Cette seconde formation aveyronnaise montera sur la scène du Soft’R Festival le vendredi 17 mai !



 TOUTE LA SOIRÉE À L'EXTÉRIEUR

Succès de l’édition précédente du Soft’R festival, leur concept : un blind-test déjanté allant de Jamiroquaï à Charles Aznavour en passant par NTM, James Brown ou encore Tragédie. La Charcuterie Musicale est l’ambianceur approprié pour vous offrir la plus belle des attentes entre deux artistes. Emmené par Dj Halouf, cette thérapie musicale devrait révéler votre âme d’enfant avec de nombreux cadeaux à gagner. Ils promettent une ambiance à son plus haut niveau durant les 2 jours du festival.