Le choc de la rencontre entre musique acoustique et électro. Cette étincelle, La Beluga vous la sert jaillissante. Elle va vous faire l'effet d'un feu d'artifice détonnant.
Deux musiciens qui mélangent des instruments du monde avec de la musique électro, une chanteuse à la voix cuivrée qui fait danser les mots entre déclamation, mélopée et vibration lyrique.
Dolya vous propose un répertoire de compositions instrumentales, dans lequel se mélangent plusieurs univers, plusieurs influences : post-rock , rock alternatif et electro/indus , metal prog, réunissant ainsi les goûts et les influences de chacun des membres du groupe.
The Crooked Nails, c'est une vieille contrebasse et une guitare pleine de grumeaux qui bavardent et se racontent des histoires, des bouts de vie sur des vieux airs de blues, de folk, de rock…
Avec au bout deux potes qui ont gardé la vieille habitude de se retrouver, en parallèle de leurs autres aventures musicales, communes ou séparées, dans une formule plus brute, plus intimiste, nourrie par leurs expériences respectives et par leur complicité !
Les Psycho Belettes, c'est deux claviers, une guitare électrique, une basse, deux saxophones, et quelques machines. Le tout joué par deux personnes qui ont 12 bras et un demi cerveau, ou l'inverse, on sait plus…
Après bien des associations et formations musicales diverses, New Pop Machine concocte à présent une musique pop mélodieuse, parfois énervée, mais toujours avec ses influences venues principalement des horizons Brit pop d’outre-manche. Les textes sont français ou anglais. L’accent aussi... Mais le but final reste toujours le même : la musique pour le plaisir.